mardi 6 janvier 2015

Let it shine under the morning star




En ce début d'année, alors que je n'ai jamais été très versée dans les bonnes résolutions, je me surprends à formuler tout un tas de souhaits, à fourmiller d'envies et de projets pour 2015.
Si vous me le permettez, je vous souhaiterai la même chose : une année pleine d'envies et de projets...
Une année palpitante.

(Je reviens bientôt avec mon calendrier 2015, promis !)

8 commentaires:

Isabelle a dit…

A chaque parution , je m'émerveille devant vos dessins...
C'est de la poésie graphique!
Bonne année à vous aussi!

Gracianne a dit…

Je me demande si je ne prefere pas encore les regarder que les manger tes zimsterne, tant elles sont charmantes dessinees ainsi.

Que tes envies soient comblees et que tes projets voient le jour. Bonne annee!

Liliy Gnocchi a dit…

Oooh des étoiles du matin à la cannelle pour le petit déjeuner?! Une année qui commence bien!
Meilleurs vœux et que toutes tes envies et projets se réalisent!

Mingou a dit…

Isabelle : Merci ! C'est exactement ça : je vous souhaite à tous beaucoup de poésie pour cette nouvelle année.

Gracianne : Haha. Le truc, c'est que tu peux les regarder ET les manger. C'est tout à fait compatible :-)
Les envies ne manquent pas. Pour le reste, il faut se mettre au travail...
Très bonne année à toi aussi !

Liliy Gnocchi : Merci ! Une très belle année à toi aussi ! (Je suis ravie de te voir encore par ici :-))

Anonyme a dit…

Je te souhaite de fourmiller toute l'année, et je nous souhaite que tu continues à nous régaler de tes dessins.

The Daydreamer a dit…

Merci pour tes bons vœux ! Une année resplendissante et enrichissante à toi aussi. À bientôt !

camille a dit…

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'en tant que passionnée de cuisine, je parcours votre blog depuis plusieurs années et je le trouve vraiment top :)

Je suis également étudiante en dernière année d'école d'ingénieur agro alimentaire. Dans le cadre de mes études, nous travaillons sur le développement d'un produit innovant pour le petit déjeuner. Ca serait vraiment super si vous pouviez prendre 5minutes pour répondre quant à vos habitudes de consommation ! Ca ne prend vraiment pas longtemps et ça nous serait d'une grande aide d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'intéresse vraiment aux produits et à la cuisine ;)

https://docs.google.com/forms/d/1sBUYt0BeY9dakKCnQe4S9bDyQLf9cm-ya8YVJBWO3sk/viewform

Merci d'avance
En encore une fois : j'adore votre blog et toutes vos recettes :)

Et bien sur toutes les personnes qui veulent peuvent répondre !
Camille

Mingou a dit…

Mag à l'eau, The Daydreamer, camille : Merci à vous pour vos vœux. L'année commence de façon assez tragique, j'ose espérer que la suite sera plus joyeuse et apaisée.